Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourian
21 octobre 2012

Collier dentelle

Aujourd'hui, j'ai décidé d'utiliser les cadeaux que j'ai reçus lorsque j'ai participé au défi de l'été du site Bijoux Sucrés :)

Pour rappel, voici ce que j'avais gagné, offert par Alya Creation :

lot2_bijoux-sucres

J'ai eu envie aujourd'hui de créer un collier avec le rond de dentelle noir. J'ai donc utilisé un rond filigrane bronze et je l'ai cousu sur le rond de dentelle. Puis j'ai cousu une rose noire, et voila :

DSC01067

DSC01064

DSC01066

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop joli !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois donc dire "Adieu la dentelle pour moi" ;o)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les créations de Tourian
Publicité
Archives
Publicité