Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourian
25 octobre 2012

A gagner kit Fimo !

Gagnez un superbe kit Fimo et apprêts grâce à cette news creapassions.com !

as121025dAlors pour le gagner :
1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com sur Facebook (en cliquant ici).
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «J'aime la polymère !».

Vous avez jusqu'au 15 novembre 2012 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit Fimo et Apprêts d'une valeur de 60 euros offert par Fabienne de Créapolymèrebijoux.com.

 

Je viens d'ailleurs de passer une commande sur Créapolymèrebijoux.com, le pain de fimo est à 1€65 !!! Super !!! Il y a également du fil elastique de toutes les couleurs, des perles breloques, des miroirs / accroche sacs, bref tout ce qu'il faut ! En plus les frais de port sont à seulement 3€ jusqu'au 31 octobre.

J'ai passé ma commande hier et elle a déjà été expédiée, j'espere la recevoir demain :) Je vous mettrai une photo de mes cadeaux dès que possible :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Tourian
Publicité
Archives
Publicité