Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourian
22 novembre 2012

Un petit cadeau pour ma petite nièce

Le 5 octobre, c'était la fête de ma petite nièce de 4 ans. Pas facile de trouver un petit cadeau qui pourrait lui plaire.... Alors quand j'ai appris qu'elle aimait bcp Hello Kitty, je me suis dit, bah pourquoi pas essayer d'en faire une petite !

J'ai trouvé ce tuto sur le net, et pour que ce soit encore + drole, j'ai choisi d'utiliser de la pate phosphorescente. 

L'idée est qu'elle puisse le mettre autour du cou d'un de ces doudous, pour mettre près d'elle la nuit.

Bon alors, evidemment, qd on voit le modèle, la mienne est bcp moins bien... mais pour un premier essai, c'est pas trop mal :)

DSC01191

 

DSC01188

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment trop sympa !! Et Petite Cloé adoooore !!!! <br /> <br /> Je pense à la photo !!!! ;o)))<br /> <br /> Bisous !
Les créations de Tourian
Publicité
Archives
Publicité