Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourian
27 octobre 2012

Mon stylo fimo

Je m'étais promis de me faire un beau stylo assorti à la belle pochette que soeurette vivi m'a offerte. Me voila donc munie de mes pics à brochettes et fil d'élastique pour créer mon premier stylo ! Résultat un peu tordu, couleurs qui ont un peu viré à la cuisson... mais globalement, je le trouve sympa ;) Le voic en image :

styloLe bouchon (un peu gros !!!) tient avec un elastique (oui oui, fil d'elastique vert que j'ai reçu ce matin meme ;) ), pas de pb si on veut le mettre dans le sac. Le stylo n'est pas verni car il n'aurait sans doute pas tenu avec les frottements de la main. Je l'ai donc simplement lustré avec ma Dremel.

J'ai maintenant un bel ensemble pochette + carnet + stylo :) Pochette vide.... hé oui, je n'ai plus bcp de stock, aller hop, au boulot :)

 

DSC01086

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Tourian
Publicité
Archives
Publicité