Les créations de Tourian

13 janvier 2013

1 Up !

J'aime bien faire des figurines... J'ai commencé par un Nounours.... puis par un Totoro... (je mettrais les photos bientot !), puis les figurines infirmieres. Aujourd'hui, j'ai eu envie de faire plus simple mais tout aussi efficace ;) Un marque page sur le theme du jeu video (on ne demande bien pour qui je l'ai fait), avec un petit champignon vert tiré du jeu Mario ! 1 UP !

IMAG0551

IMAG0552

IMAG0553

Posté par Tourian à 20:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


12 janvier 2013

Les nouveautés de l'année !

Je continue dans ma série Bijoux de sac (qui ont cartonné dans le domaine infirmier !) avec deux modeles. Un liberty (j'adore ce bais), et un couleur bleu/vert que j'adore aussi... :)

IMAG0538

IMAG0544

Et un marque page bleu, avec un coeur acrylique et une perle oeil de chat :

IMAG0546

Posté par Tourian à 21:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 novembre 2012

Un petit cadeau pour ma petite nièce

Le 5 octobre, c'était la fête de ma petite nièce de 4 ans. Pas facile de trouver un petit cadeau qui pourrait lui plaire.... Alors quand j'ai appris qu'elle aimait bcp Hello Kitty, je me suis dit, bah pourquoi pas essayer d'en faire une petite !

J'ai trouvé ce tuto sur le net, et pour que ce soit encore + drole, j'ai choisi d'utiliser de la pate phosphorescente. 

L'idée est qu'elle puisse le mettre autour du cou d'un de ces doudous, pour mettre près d'elle la nuit.

Bon alors, evidemment, qd on voit le modèle, la mienne est bcp moins bien... mais pour un premier essai, c'est pas trop mal :)

DSC01191

 

DSC01188

Posté par Tourian à 19:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 novembre 2012

La Couture de Vivi fête ses 1 an !

Soeurette Vivi organise un petit jeu avec une surprise à la clé pour l'anniversaire de son blog ! Une surprise faite main bien sur, donc de valeur sure ! Alors moi, je participe :)

couture_banniere-1an

Il suffit pour cela de copier le lien sur votre blog (en copiant l'image ci dessous par exemple), et de laisser un petit commentaire sur son blog ! Et n'oubliez pas de vous abonner à sa newslettre !

Posté par Tourian à 20:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 novembre 2012

Bracelet Fleur violet

Pour aujourd'hui, j'ai eu envie de créer un bracelet. C'est le troisieme bracelet que je créé, car j'ai toujours eu un pb avec les fermoirs : trop difficile à fermer qd on veut mettre le bracelet sur soi toute seule. J'ai donc pour cette fois utilisé des fermoirs magnétiques achetés dans ma derniere commande, et là, c'est super ! Une fleur faite en pate fimo, du fil suédine assorti, quelques breloques feuilles argentées, et voila le résultat :

DSC01118     DSC01117

 

DSC01121

DSC01119

DSC01108

Posté par Tourian à 13:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]


27 octobre 2012

Mon stylo fimo

Je m'étais promis de me faire un beau stylo assorti à la belle pochette que soeurette vivi m'a offerte. Me voila donc munie de mes pics à brochettes et fil d'élastique pour créer mon premier stylo ! Résultat un peu tordu, couleurs qui ont un peu viré à la cuisson... mais globalement, je le trouve sympa ;) Le voic en image :

styloLe bouchon (un peu gros !!!) tient avec un elastique (oui oui, fil d'elastique vert que j'ai reçu ce matin meme ;) ), pas de pb si on veut le mettre dans le sac. Le stylo n'est pas verni car il n'aurait sans doute pas tenu avec les frottements de la main. Je l'ai donc simplement lustré avec ma Dremel.

J'ai maintenant un bel ensemble pochette + carnet + stylo :) Pochette vide.... hé oui, je n'ai plus bcp de stock, aller hop, au boulot :)

 

DSC01086

Posté par Tourian à 19:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ma commande CreaPolymereBijou

Yes ! Aujourd'hui j'ai reçu ma commande faite mercredi (!!!)

DSC01083Mes cadeaux :

- Du fil elastique rouge, bleu, violet, marron, vert et noir

- Du ruban suedine gris, marron, vert, noir, rouge

- de la chaine argentée

- des fermoirs toggle et magnétique

- des anneaux argentés

- un pain de fimo nacré

et j'ai eu en cadeau un mousqueton argenté :))

J'attends maintenant ma commande perlaya qui ne devrait pas tarder :) Maintenant, YAPLUSQUA.

 

Posté par Tourian à 16:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 octobre 2012

Nouveau concours : gagnez des fat quarters de Noël avec Petit Citron !

bannière concoursM4U noel Gagnez des fat quarters Noël

 

Voici un nouveau concours proposé sur Petit Citron

Le nouveau concours est sponsorisé par modes4u.

Cette boutique en ligne vend de ravissants tissus ainsi que d’adorables objets de papeterie, sacs, accessoires et sets de bricolage en argile : leurs articles kawaii sont directement importés du Japon et des Etats-Unis: les tissus viennent de chez Michael Miller, Echino, Robert Kaufman, Kokka, Cosmo. Ils expédient dans le monde entier. Il y a souvent des nouveautés, donc pensez à vous inscrire à leur newsletter !

tissus concours modes4u Gagnez des fat quarters Noël

 

Cette fois-ci, Modes4u offre des tissus de Noël.

boutiqueblog (en anglais) – page facebook

Cette semaine, modes4u offre deux lot de 5 Fat Quarter : Il y aura 2 gagnants qui recevront chacun 5 FQ pris au hasard parmi ces tissus :

Cette fois, c'est pour ma vivi que je joue, pour les 3 tissus du bas :)

Posté par Tourian à 21:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 octobre 2012

A gagner kit Fimo !

Gagnez un superbe kit Fimo et apprêts grâce à cette news creapassions.com !

as121025dAlors pour le gagner :
1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com sur Facebook (en cliquant ici).
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «J'aime la polymère !».

Vous avez jusqu'au 15 novembre 2012 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit Fimo et Apprêts d'une valeur de 60 euros offert par Fabienne de Créapolymèrebijoux.com.

 

Je viens d'ailleurs de passer une commande sur Créapolymèrebijoux.com, le pain de fimo est à 1€65 !!! Super !!! Il y a également du fil elastique de toutes les couleurs, des perles breloques, des miroirs / accroche sacs, bref tout ce qu'il faut ! En plus les frais de port sont à seulement 3€ jusqu'au 31 octobre.

J'ai passé ma commande hier et elle a déjà été expédiée, j'espere la recevoir demain :) Je vous mettrai une photo de mes cadeaux dès que possible :)

Posté par Tourian à 20:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 octobre 2012

Collier dentelle

Aujourd'hui, j'ai décidé d'utiliser les cadeaux que j'ai reçus lorsque j'ai participé au défi de l'été du site Bijoux Sucrés :)

Pour rappel, voici ce que j'avais gagné, offert par Alya Creation :

lot2_bijoux-sucres

J'ai eu envie aujourd'hui de créer un collier avec le rond de dentelle noir. J'ai donc utilisé un rond filigrane bronze et je l'ai cousu sur le rond de dentelle. Puis j'ai cousu une rose noire, et voila :

DSC01067

DSC01064

DSC01066

Posté par Tourian à 15:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]