Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourian
8 octobre 2012

Ouverture du blog !

Bonjour à tous !


Cela faisait un petit moment que l'idée me trottait.... Hé voila, en prenant exemple sur le blog de soeurette et de ces magnifiques créations, je saute le pas.

Je me présente donc, Tourian, créatrice de bijoux et accessoires, à base de pâte fimo. J'ai commencé à fimoter en janvier 2012 et depuis, c'est devenu mon passe temps favoris. L'idée de ce blog est de vous présenter les créations que je créée, les accessoires que j'utilises, etc.

Alors, à très bientot pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo c'est trop gentil de parler de moi comme çà ;o))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Les créations de Tourian
Publicité
Archives
Publicité