Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourian
9 octobre 2012

Nouveau défi : Bijou de sac thème Infirmier !

IMAG0444IMAG0447Une nouvelle commande pour ce mois-ci ! Une collègue de mon homme souhaite un bijou de sac pour sa maman infirmière.

Hé voila le travail !

Ma problématique était (et est toujours d'ailleurs....) de créer avec de la pate fimo blanche, car très salissante... surtout qd on l'allie à de la pate rouge ! Résultat : le blanc n'est pas net :/ Alors j'ai essayé le coup du scotch.... je n'y arrive pas du tout ! Et vous, comment vous faîtes ?

 

Edit du 20/10/2012 : J'avais fait un deuxieme exemplaire de ce bijou et il s'est vendu en 10 secondes ! Je suis contente que le modèle plaise, à refaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Votre mail ne fonctionne pas alors je vous contacte ici.<br /> <br /> La collection des petites infirmières est disponible sur ma boutique :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/tourian-127323.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
L
j aimerais faire un cadeau de ce style a deux copines qui viennent d être diplômé.<br /> <br /> est il possible d en refaire 2, avec gélules, cachets. C'est super beau ;)<br /> <br /> voici mon mail emporiolotus@gmail.com <br /> <br /> merci d avance
V
Alors pour cette premiere création, moi, je fooonnnnndddd pour cette petite infirmière ;o))<br /> <br /> Et si je te défiais sur le thème de l'informatique lollllll Oh non mon dieu !!!!! Quelle horreur !!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (Merci pour le lien sur mon blog de couture ;o)))
Les créations de Tourian
Publicité
Archives
Publicité